J'ouvre aujourd'hui un deuxième journal de bord pour vous faire partager mon expérience pour affiner, perdre des cms, améliorer l'aspect de la peau, drainer !
C'est tout ce que promet mon programme Bodysculptor, power shape et sismo ! Et m'aider à retrouver mon corps d'antan ! et bien sur je suis la chrono en même temps, sans une bonne alimentation, tout ça ne servirait a rien !
où? Lady moving de massy (91)
Quoi? bodysculptor : appareil générateur de champs magnétiques qui vont entrainer une contraction musculaire et stimuler me destockage des cellules adipeuses périmusculaires, et les éliminés selon le processus naturel du corps, réduisant ainsi les zones enrobées du corps (taille, hanche, cuisses, genoux bras et/ou mollet)
power shape : combine 4 techniques : radiofréquence, onde lumineuse, aspiration, modelage (rouleux), les zones sont définis avec le praticien
sismo : plate forme oscillante : draine, tonifie, anti cellulite, amincissante des jambres
durée ? 1 séance bilan + 10 séances de 1H15 bodysculptor(30min), power shape 2 zones (30min), sismo (15min)
fréquence ? 2 fois par semaine
Tarifs ? 800e (300e power shape, 500e bodysculptor, sismo offert)
Conseils ? manger équilibré, boire 1.5L d'eau par jour, activité physique régulière (pour ma part vélo elliptique 2 a 3 fois par semaine 20 min)
Je débute le 23 janvier, je vous dirais l'évolution (mensurations, et les photos prises avant et après).
Ces méthodes ont de bons résultats (j'ai lu des avis sur internet avant). J'étais parti sur le bodysculptor seul mais l'institut dit qu'il y a de meilleur résultat en combinant les deux méthodes car chacune apporte un petit quelque chose + le sismo offert. On m'a fait une demo du power shape sur une cuisse quand j'y ai été et g encore la peau douce.