|
La chrono-nutrition permet de maigrir sans vous priver. Vous pouvez manger de tout, mais à certains moments de la journée. Les conseils que vous trouverez sur ce forum n'ont pas de valeurs médicales, mais informatives, en cas de doute, consultez auparavant votre médecin. Delabos a écrit plusieurs livres : ce forum ne se substitue pas à ses ouvrages.
sante-chrono est partenaire du site officiel de la chrono-nutrition® et de l'association addc
| Auteur |
Message |
|
Babydoll
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Sam 04 Fév 2012 12:39 |
|
morphotype: Monastique
|
Salut les girls, ce soir j'attaque mon 6ème jour de work out Hier j'ai refait le DC, je suis fière de moi, au niveau des douleurs ça va bcp mieux, impeccable ! Cool pour ton job Sandrine, tu bosses dans quoi ? Bon week end !
_________________ VD 18/01/12 53,05 kgs TP 89 TT 73 TH 97 VA 01/02/12 52 kgs TP 89 TT 72 TH 96 VS 46 kgs TP 86 TT 56 TH 86
 154 cms/Tour poignet 4,7
|
|
| Haut |
|
 |
|
SandrineB
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Sam 04 Fév 2012 1:22 |
|
Inscription: Lun 22 Mar 2010 11:37 Messages: 5026 Localisation: De retour sur le vieux continent
|
Babydoll a écrit: Salut les girls, ce soir j'attaque mon 6ème jour de work out Hier j'ai refait le DC, je suis fière de moi, au niveau des douleurs ça va bcp mieux, impeccable ! Cool pour ton job Sandrine, tu bosses dans quoi ? Bon week end ! Cool que les douleurs se passent, je trouve que c'est important de ne jamais se forcer à faire DC. Je suis assistante administrative, et là je vais bosser pour des fiscalistes. Bon j'ai reçu mon trampoline! Heureusement qu'il est aujourd'hui sinon ça aurait été dur d'aller le chercher à pied à la poste.
_________________ Début chrono début septembre 2009. Ancienne tronc d'arbre devenue monastique. Mon jdb.

Avant/après
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wonderalice
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Sam 04 Fév 2012 2:05 |
|
Inscription: Mer 24 Aoû 2011 7:10 Messages: 268 Localisation: Paris
morphotype: Monastique / Cheops
|
|
Ouh lala ya foule ! Je devrais demander une com a Tracy ! Lol ! Bienvenue aux nouvelles, vous verrez TAM va transformer vos habitudes sportives, et bien sur votre corps ! Toutes des bombes pour la plage ! Sauf moi, car comme certaines les savent deja je suis enceinte ! Donc plus de DC pour moi, mais j ai commence Continuity Glute lundi et j adore ! Le tempo est plus calme, donc dans mon etat c est parfait ! Je serais avec un gros bide en bikini mais les fessier ferme ! Lol ! Cote chrono je continues idem, juste switche a la chrono confort avec feculents a midi ( etant monastique je ne mangeais que des legumes a midi) et pas de nausees pour l instant donc tout va bien pourvu que ca dure ! Sandrine je suis super contente que tes T shirts te plaisent, et surtout BRAVO pour ton nouveau travail ! Amuses toi bien avec ton trampo !
les nouvelles faites nous part de vos impressions questions etc... Et faites votre photo avant ca vaut le coup d oeil au bout de 90 jours ! Ce serait dommge de s en priver !
Biz les filles et bon we !
_________________ My JDB: topic7194-70.html VD/ VA/VS 173 cm TP: VD 80 cm / VA 81,5 cm / VS 96 cm TT: VD 71 cm / VA 68 cm / VS 66 cm TH: VD 91,5 cm / VA 90 cm / VS 96 cm (non merki) Poids: VD 61 kg / VA 56 kg / VS 55 kg Poignet: 4,5 cm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nessty
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Lun 06 Fév 2012 10:08 |
|
|
|
Salut les filles !
Felicitations Alice pour ta grossesse ! ;)
J'ai commencé depuis peu TAM, je suis vraiment impressioné par ce programme ! Je trouve ca dure, mais bon.. J'essaie de m'accrocher mais pour l'instant je n'ai pas trop la motivation pour faire 1 heure le soir en rentrant du boulot.. J'espere que jusqu'à ce soir le moral sera meillleur !
J'ai entendu parler de la page Facebook avec les success stories, quelqu'un a le lien?
Aussi, je suis nouvelle à la chrononutrition, je suis monastique. Je trouve le regime de Tracy Anderson trop strict ( les recettes n'ont pas l'air tres appetissantes meme si j'en ai essayé aucunes, mais qu'en lisant comme ca, ca ne donne pas envie!). Est-ce que vous avez fait chrono + TAM et avez eu des resultats? Ou vous avez suivi juste le regime de Tracy?
Bon debut de semaine à toutes!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wonderalice
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Mar 07 Fév 2012 11:48 |
|
|
|
Netssy, le groupe Success Story est désormais privé ... désolée ;)
Accroches toi avec Meta paske les résultats valent le coup ! Pour moi j'ai commencé TAM avec une alimentation très (voire trop) équilibrée en Avril 2011 (perdu 2,5 kg avec mon 1er tour de Meta), et j'ai commencé la chrono en Août et encore perdu du poids avec voilou ...
_________________ My JDB: topic7194-70.html VD/ VA/VS 173 cm TP: VD 80 cm / VA 81,5 cm / VS 96 cm TT: VD 71 cm / VA 68 cm / VS 66 cm TH: VD 91,5 cm / VA 90 cm / VS 96 cm (non merki) Poids: VD 61 kg / VA 56 kg / VS 55 kg Poignet: 4,5 cm
|
|
| Haut |
|
 |
|
SandrineB
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Mer 08 Fév 2012 10:51 |
|
Inscription: Lun 22 Mar 2010 11:37 Messages: 5026 Localisation: De retour sur le vieux continent
|
|
Alors je trouve ça vraiment mieux le trampoline. Pour le moment je mets mes baskets mais j'ai commencé à sentir des douleurs aux mollets en sautant donc je pense devoir me mettre à pied nu. Sinon je suis toujours au niveau 7, j'attends de recevoir mes premiers dvd de continuity. J'ai aussi acheté Post-Pregnancy pour voir et aussi le livre de la méthode sur 30 jours.
Concernant mon nouveau job ça se passe très bien, je suis vraiment contente!
_________________ Début chrono début septembre 2009. Ancienne tronc d'arbre devenue monastique. Mon jdb.

Avant/après
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wonderalice
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Jeu 09 Fév 2012 10:32 |
|
|
|
Sandrine c'est super pour ton job ! vraiment cool de bien commencer comme ça ! ;) Le trampo est mieux sans chaussures parait il ... moins de risques de blessures .... Le DVD PP est un must have tu verras la section des abdos est une tuerie ! quant au bootcamp je n'ai jamais vu celui ci, tu nous en diras des nouvelles ! Moi toujours enceinte, a 1 mois ! pas de workout hier mais je reprends aujourd'hui ;)
Bonne journée les filles !
|
|
| Haut |
|
 |
|
SandrineB
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Sam 11 Fév 2012 11:38 |
|
|
J'ai fini le niveau 7!!!  Je remplace les abs par ceux du dvd post-pregnancy qui m'ont l'air d'être plus intenses et vu que mon ventre ne dégonfle pas (c'est plutôt le contraire) faut que je cherche une solution. J'ai tenté le trampo pied-nu et c'était encore pire, au bout de 5min j'avais super mal aux mollets. Depuis lundi j'utilise la loi de l'attraction pour m'aider à obtenir un corps de rêve. 

Avant/après
|
|
| Haut |
|
 |
|
lauski
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Dim 12 Fév 2012 1:48 |
|
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 3:08 Messages: 73 Localisation: Paris
morphotype: Cheops
|
Tout d'abord Félicitations Alice pour la grande nouvelle  Il me semble que tu l'attendais c'est super! Félicitations également Sandrine pour le boulot Trois semaines que je ne suis pas passé sur le forum, que j'ai arrêté la chrono et Meta car j'étais en période d'examens  Je suis vraiment dégoûtée, j'ai repris mes mauvaises habitudes: manger du sucré et du gras à n'importe quelle heure, pas de véritables repas tous les jours. J'ai donc repris les 2 kilos que j'avais perdu et des cm aux cuisses et hanches! (retour à 70kg) Je me suis remise à la chrono aujourd'hui, mon objectif qui était de peser 64 kilos en avril semble bien loin!
_________________ Début: 19 avril 2012
|
|
| Haut |
|
 |
|
SandrineB
|
Sujet du message: Re: Tracy Anderson Method - sport par mophotypes: et ca marc Posté: Lun 13 Fév 2012 10:09 |
|
|

Avant/après
|
|
| Haut |
|
 |