mardi 21/02:
le soleil étant présenrt, avec une cop's, nous décidons d'aller se ballader le long du Cirons
nous voilà parti pour faire 1 bonne heure de marche rapide..... mais voilà.... à mi-chemin, nous empruntons une passerelle pour passer de l'autre coté du Cirons et là, CRAC!!!!! une lame en bois céde sous mon poids et je me retrouve la jambe gauche coincée au niveau du genou et mi cuisse!!!
impossible de me sortir de là .. ma cuisse est trop grosse, ça fait mal!mais pas de panique , je prend ça avec le sourire ... ma cops a la bonne idée de casser la lame attenante à celle qui a cédé et me voilà libérée !!!!
C'est douloureux mais je peux continuer à marcher jusqu'à la voiture. je sens ma cuisse et mon genou qui gonfle.
résultat: nous avons fait 2,4 km pour 124 cal !!!! snif snif
la nuit n'a pas été terrible ! impossible de dormir sur le coté gche .je ne dors jamais sur le coté dt par rapport à ma hanche et encore moins sur le dos donc dur dur ma nuit...
ce matin à mon réveil, j'ai le genou tout gonflé, et un énorme hématome sur plus de 15cm de haut et 8 de large
et j'ai un gros oeuf tout violacé sur la cuisse coté exterieur
je marche comme une petite vieille ... lol
donc vous l'aurez compris , le sport est arreté pour le moment
je prevois d'aller à la piscine vendredi matin . je verrai bien à ce moment là