présent
mon commandant !
& merci chrissette pour ce topic !
on va qd meme pas ruiner tout (sa santé, sa silhouette, ses efforts ) betement, pour 1 craquage.......

moi, c niet ! bonne devise, encore faut-il l'appliquer !
et oui, baby a p.-etre un peu plus de facilités, car pas trop gourmande......
enfin, si je ne vois rien ..... jusqu'à présent, ne faisant pas trop de patisseries, ça allait !
ai donc fait tt récemment mon 1er dessert : 1 Foret Noire et j'en ai pris une portion après un jok' - juste 1 tranche, excellente !
en instincto (en 1983 !

) , j'ai appris à travailler la sensat° : rester sur le mets ......
(mais, là, tt était cru !

oui

: stage d'1 semaine in situ & ça a duré 1 mois, après, chez nous.....)
....aussi lgtps que l'aliment était bon en bouche, au gout....... puis, dès le 'gout' 'ennuyait', on s'arretait net et on pouvait passer à une autre catégorie d'aliments si on avait encore faim ! bon, la viande crue, sans assaisonnement en +, ça calait vite..........
Je pense que, très svt, on continue de manger par 'habitude' , parce qu'il y en a encore ds l'assiette...., aussi en bonne compagnie !
en chrono, ce qui m'aide c le fait qu'on peut prévoir ses quantités (et donc ne pas cuisiner trop, non + / bon, on peut tjrs congeler le surplus, s'il y en a .....! )
la structure des 5 heures entre les repas, c chouette aussi !
voilà !
meme chose aujourd'hui ! vais mitonner un ti dessert et compte sur mon mari et Cie pour finir la galette........