mincir sans se priver avec la chrononutrition

mincir sans se priver avec la chrononutrition

Nous sommes le Dim 03 Juin 2012 2:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

La chrono-nutrition permet de maigrir sans vous priver. Vous pouvez manger de tout, mais à certains moments de la journée. Les conseils que vous trouverez sur ce forum n'ont pas de valeurs médicales, mais informatives, en cas de doute, consultez auparavant votre médecin. Delabos a écrit plusieurs livres : ce forum ne se substitue pas à ses ouvrages.

mincir sur mesure chrononutrition chrononutrition chrononutrition cholesterol et chrononutrition ramadan et chrononutrition mincir avec la chrononutrition mincir 2011 avec la chrononutrition mincir 2012 avec la chrononutrition

chrononutrition la méthode régime du docteur delabos
sante-chrono est partenaire du site officiel de la chrono-nutrition® et de l'association addc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zéro craquage, zéro dérapage!
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 3:07 
Expert
Expert

morphotype: inconnu
présent
mon commandant ! :44

& merci chrissette pour ce topic !
on va qd meme pas ruiner tout (sa santé, sa silhouette, ses efforts ) betement, pour 1 craquage....... :42 :48 :24 moi, c niet ! bonne devise, encore faut-il l'appliquer ! :55

et oui, baby a p.-etre un peu plus de facilités, car pas trop gourmande......
enfin, si je ne vois rien ..... jusqu'à présent, ne faisant pas trop de patisseries, ça allait !
ai donc fait tt récemment mon 1er dessert : 1 Foret Noire et j'en ai pris une portion après un jok' - juste 1 tranche, excellente !
en instincto (en 1983 ! :44 ) , j'ai appris à travailler la sensat° : rester sur le mets ......

(mais, là, tt était cru ! :40 oui :25 : stage d'1 semaine in situ & ça a duré 1 mois, après, chez nous.....)

....aussi lgtps que l'aliment était bon en bouche, au gout....... puis, dès le 'gout' 'ennuyait', on s'arretait net et on pouvait passer à une autre catégorie d'aliments si on avait encore faim ! bon, la viande crue, sans assaisonnement en +, ça calait vite..........

Je pense que, très svt, on continue de manger par 'habitude' , parce qu'il y en a encore ds l'assiette...., aussi en bonne compagnie !

en chrono, ce qui m'aide c le fait qu'on peut prévoir ses quantités (et donc ne pas cuisiner trop, non + / bon, on peut tjrs congeler le surplus, s'il y en a .....! )
la structure des 5 heures entre les repas, c chouette aussi !

voilà !
:59

meme chose aujourd'hui ! vais mitonner un ti dessert et compte sur mon mari et Cie pour finir la galette........

bientot les vacances ! YES
Image
DDDDDDDDDDDDDDDDDDD"Le hasard ne favorise que les esprits préparés"

BABY442@lara croft tombraider

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 5:04 
Expert
Expert

" ma maman à moi m'a tjrs dit que la pate crue, ben c po digeste
pi, comme baby = tite fille modèle ! , na "

voilà pour le 'régressif'......... :44

pense, en fait, que ds tt 'conseil', y'a du vrai....
faut pas etre trop hypersensible
et prendre la chose de ce pt de vue-là (on veut 'bien faire'), 1 femme étant tjrs + ou - 'protectrice'
.... bon, meme si c pas tjrs amené délicatement !
ai remarqué que parfois, en prenant de l'age (et vi, baby est vieille now !), les 'gens' pensent tt savoir & ne se remettent + js en question.... j'essaye vraiment d'échapper à cette tournure d'esprit !
bon, là je parle pour moi !

+ on fait (les repas + ses chefs-d'oeuvre ! ), voit (courses ), pense (recettes) à qque chose ( et ICI = les aliments ! )
+ l'esprit est obnubilé......comme hypnotisé et on peut produire encore + !

c clair, je dois boycotter certains JDB......... ! :51

Image

MessagePosté: Dim 02 Jan 2011 8:15 
Nouveau
Nouveau

Pour moi c'est craquage sur une petite part de galette. Je n'ai pas su refuser une invitation impromptue pour le café cet après midi. J'aurais dû me douter qu'il y avait un piège. He oui aujourd'hui jour de l'Epiphanie....

Bon on fera mieux demain.

Bonne soirée

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 10:48 
Bavard
Bavard

Hello
pour moi hier nikel pas de craquage!! par contre j'ai fini avec mon gouter à 19h30 car comme je me suis levée un peu tard tout a été décalé!!
Allez on s'accroche!
Annielily

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 2:44 
Nouveau
Nouveau

morphotype: Rubens
oulala moi c catastrophe alors le samedi et dimanche matin au petit dej un croissant ( j dormi chez ma mere et il y avait pas de fromage) bon j tenu pour le dej et le gouter
diner pour le reveillon poulet mais j manger une petite part du blanc et une petite salade et une brick puis une part de gateau.
le samedi soir pas de diner mais craquer sur une part de buche et puis j repris ma chrono mnt faut pas que je craque devant une part de galette

aller courage les filles bisoux

Mon JDBhttp://www.sante-chrono.fr/phpBB/topic4266.html
Mon Defi avec Miss Kathy topic4279.html

Image

Image

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 8:35 
Timide
Timide

morphotype: Cheops
Et bien moi j'ai craqué ces 2 derniers jours :46 Chocolat, chips, part de galette......

Aujourd'hui, et pour le moment, je gère ma chrono... mais je sens bien que je suis encore fragile à ce niveau-là. Il faut absolument que je tienne le coup ce soir et je devrais à nouveau pouvoir résister à toutes les tentations. Comme c'est difficile :32

Bizz

168cm

VD TP 95 TT 80 TH 108
VS TP 96,8 TT 66,8 TH 96,8
VA TP 91 TT 74 TH 103

JDB topic4268.html
Bilans topic4284.html

MessagePosté: Lun 03 Jan 2011 10:09 
Bavard
Bavard

Hello
Moi aussi comme Chrisette journée nikel aujourd'hui!!! et même qu'un demi gouter car il était tard, ce qui est un exploit pour moi car j'adore le sucré!!!

à demain sur les memes bases!!!
Annielily

MessagePosté: Mar 04 Jan 2011 6:43 
Expert
Expert

salut salut

depuis lundi, ai commencé à faire un petit tour après le déj. dehors pour m'oxygéner....et je sens que ça fait vraiment du bien !

garder le cap 'chrono' dès le matin m'aide et la jounrée est alors bien partie sur ses rails .......!

svt, tt en 'vaquant à mes occupat° diverses et multiples', à un moment donné je m'arrete en me disant 'mais quelle h est-il' :9
.... et :44 à chaque x, je vois que c l'heure et j'ai 1 minute pour prendre repas ou gouter...
c incroyable : serais-je devenue une tite machine bien structurée - 1 horloge de compet' ? :25

le principal c de garder en tete pourquoi on fait les choses, ça aide......

:59

Image

MessagePosté: Ven 07 Jan 2011 9:14 
Bavard
Bavard

Hello les filles

Félicitations Chrissette pour ton achat!!! Maintenant ya pu ka s'en servir!!!!! Tu commences à être hyper équipée en matos de gym!!!! Une vraie pro!!

Pour moi auj chrono nikel avec les 4 repas classiques, et hier par contre joker le soir (tiramisu et un peu de bulles!!!!)

bon week end
Annielily

MessagePosté: Dim 09 Jan 2011 7:43 
Bavard
Bavard

Hello les filles*

Pour moi hier chrono nikel, mais j'ai fini avec le gouter car je l'ai pris tard par contre auj joker!!!! Ce midi et gouter ont été sucrés : madeleines, brioche, pain confiture!! ce soir rien je pense..... à part une tisane!!!

Bilan de la semaine : bonne semaine chrono avec 2 jokers comme autorisé!!! dont un plutot léger!!!

et vous?
allez courage on recommence une nouvelle semaine!!

annielily

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 700 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Défi nini recommencer la chrono à zéro

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

nini61

181

1490

Jeu 26 Avr 2012 10:18

lesluciefer Voir le dernier message