|
La chrono-nutrition permet de maigrir sans vous priver. Vous pouvez manger de tout, mais à certains moments de la journée. Les conseils que vous trouverez sur ce forum n'ont pas de valeurs médicales, mais informatives, en cas de doute, consultez auparavant votre médecin. Delabos a écrit plusieurs livres : ce forum ne se substitue pas à ses ouvrages.
sante-chrono est partenaire du site officiel de la chrono-nutrition® et de l'association addc
|
mapascou
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Jeu 23 Fév 2012 12:09 |
|
morphotype: presque monastique !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maccha
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Jeu 23 Fév 2012 5:53 |
|
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010 2:36 Messages: 2036 Localisation: LORRAINE
morphotype: inconnu
|
|
Merci Larit, j'ai le plan sous les yeux et il est loin de l'hosto J'ai l'impression que Clichy c'est très grand..... J'ai un Kyrad, j'aime bien et l'hôtel Le savoie J'attends les résultats de demain et je m'y attaque..... Par contre, je me suis réveillée ce matin, tous les radiateurs de l'étage sont froid Et en bas le sol est froid...... Heureusement que nous avons fait l'isolation extérieure et changé les menuiseries l'année dernière, la T° est bonne dans la maison Le dépanneur vient demain après-midi, mais nous ne sommes pas là!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit à Doudou de voir si son frère est là demain... Mais pour l'instant il ne bouge pas..... Il est contrarié, car il a enseigné chauffage et clim pendant 22 ans et là, il est impuissant, il ne voit pas....... C'est même lui qui a expliqué aux installateurs comment monter la pompe à chaleur.....

post104279.html#p104279
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maccha
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 9:37 |
|
Inscription: Jeu 05 Aoû 2010 2:36 Messages: 2036 Localisation: LORRAINE
morphotype: inconnu
|
|
| Haut |
|
 |
|
claudine
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 9:43 |
|
morphotype: rubens
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ninette2
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 10:07 |
|
morphotype: plutôt tronc d'arbre
|
|
| Haut |
|
 |
|
larit
|
Sujet du message: Re: SEULE!!!!!!!! Posté: Ven 24 Fév 2012 10:31 |
|
morphotype: Tronc d'arbre/Monast
|
_________________ Début chrono le 15 juin 2009 : -15 KG voir ICI 1m63 Elle reste positive quelle que soit la situation, prenant du bon côté ses échecs en sachant qu'ils ne dureront pas toujours
|
|
| Haut |
|
 |