Toutes les offres proposées par l’Harmonie Mutuelle

harmonie mutuelle

Harmonie Mutuelle est une complémentaire santé qui ne laisse aucune chance à ses adversaires de la devancer. Son secret, c’est qu’elle ne se soucie pas de votre cotisation mensuelle, mais de votre état de santé dans une vision plus large et très loin.

Que vaut une complémentaire santé ?

C’est une bonne question, car effectivement, dans un sens plus logique, on n’a nullement besoin d’une mutuelle santé. On va même appuyer ces arguments pour dire que depuis l’évolution de notre Sécurité Sociale en 2004, le tarif d’une mutuelle complémentaire pèse lourd pour les salariés de nos jours. Et quand on fait l’analyse, on ne meurt pas sans une assurance santé, puisque d’une part, notre Sécurité Sociale prend déjà en charge l’essentiel de notre santé, pour les dents, les lunettes et autres, car ils prennent 78 % de notre facture, en cas d’une hospitalisation, ils prennent tout en charge et nous ne payons que notre « ticket de modération ».harmonie mutuelle compare

Enfin de compte, une mutuelle est un caprice de vivre. Certes, c’est peut-être la vérité, mais dans un sens, vivre n’a pas de goût sans ce caprice de profiter de tout et de rien, de profiter de la vie sans aucune limite, et on n’est plus au temps des tabous et ses interdits, on est dans l’univers de la nouvelle génération, plus vivants et curieux. Alors, vivre avec une barrière, c’est un peu morose, n’est ce pas les jeunes. Et puis, ne mettons pas tous les complémentaires santé dans un même sac, il y en a qui nous offre une vie et un espoir comme l’Harmonie Mutuelle, qui est une mutuelle de santé complète, en voici ses offres ici.

Une mutuelle santé très libre

Partons de notre première analyse de la vraie raison de s’abonner à une mutuelle santé. Oui, quand on a 20 à 40 ans, avec une bonne hygiène, un bon réflexe de vivre, on a de belles dents, une vue impeccable et sans souci particulier, une mutuelle s’avère une perte d’argent. Mais avec le temps, on vieillit et on commence à faiblir, c’est là que la facture maladie va grimper et une mutuelle serait une bonne option. Donc, puisqu’on vieillit et ne rajeunit pas, normalement, le bon réflexe est de souscrire à une assurance ou une mutuelle santé dès notre trentième année. On ne dit pas que votre choix est facile, mais votre mutuelle vous offre plus d’options, plus de protections, plus de possibilités de vivre, plus de conseils, plus d’assistance, et une bonne vision de vous dans 30 ans à venir. Et Harmonie Mutuelle est plus que tout cela.

harmonie mutuelle testUne mutuelle jamais loin de vous

HM ne vous abandonne pas, et cela dans toutes les circonstances, que vous souciez de votre accouchement, ou d’une bonne surveillance sanitaire de votre bébé à son enfance. Restez en bonne santé durant ses études nous offre déjà une liberté de vivre. Elle nous offre également des conseils en cas d’imprévu, comme le cas d’un accident causé par une incapacité de travailler durant notre soin à l’hôpital, HM nous offre les meilleurs soins avec ses partenaires les plus distingués et non loin de chez vous, mais aussi une aide à domicile pour s’occuper des enfants.

Alors, oui, cette mutuelle nous offre plus que prévu. Dans le cas des handicapés, cette assurance nous offre déjà les meilleurs conseils thérapeutiques et psychologiques, pour que nous puissions s’adapter à cette vie, et nous propose le service de ses agents pour nous aider à être autonome. Là encore, oui, la mutuelle est généreuse et sociable.

Une mutuelle en partenariat avec les entreprises

Dans cette éthique harmonieuse santé comme son nom l’indique, cette mutuelle se soucie aussi des entreprises et prennent en charge d’éduquer le personnel à avoir un bon comportement dans l’exécution de son travail, mais aussi une surveillance santé pour le salarié et sa famille, une protection maximale en cas d’accident de travail et une assurance santé retraite et décès.

A noter que cette mutuelle dépasse ses limites avec une proposition de soins et de bien-être, de beauté et de détente, ainsi que l’assurance voyage pour vous les aventuriers !